Menu

OM - Mercato : Mandanda, Payet, Thauvin - Eyraud annonce la couleur !

23 Juin 2020 09:42 - écrit par Rédaction JF



Eyraud "Il n'y aura pas de grandes soldes à l'OM"

Bien qu'épargné sur le plan sportif par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, l'Olympique de Marseille qui n'a pas échappé aux sanctions financières, va devoir jouer serrer lors du mercato d'été. Ne disposant plus de filet de sécurité (suppression du Settlement Agreement), l'OM sera obligé de rentrer dans les clous du fpf au 30 juin 2021. 

Une situation tendue qui devrait se matérialiser par de nombreux départs. Mais qui ? Steve Mandanda ? Dimitri Payet ? Florian Thauvin ? Non selon Jacques-Henri Eyraud, qui au micro de Europe 1, a déclaré que les trois joueurs précédemment cités seront encore marseillais la saison prochaine. 
"Bien sûr qu’ils seront là ! Il n’y aura pas de grandes soldes à l’OM. Pendant quatre ans, il y a eu des investissements massifs pour remanier le club. Nous n’avons pas tout bien fait. Il y a eu des échecs mais aussi des succès. Le club est revenu au plus haut niveau du football français et a disputé une finale de Ligue Europa. Après une troisième saison complète, il retrouve la Ligue des champions" a déclaré Eyraud. 
Pour le coup le président de l'Olympique de Marseille ne s'est pas vraiment mouillé, puisque Mandanda, Payet et Thauvin ont plus d'une fois annoncé qu'ils seraient encore des joueurs de l'OM la saison prochaine. Des joueurs disposant d'un confortable salaire ... . Effet d'annonce de Eyraud qui sait pertinemment qu'il n'arrivera pas à les faire partir. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live