Menu

OM Mercato : Marseille a tâté le terrain pour un international belge


Jeudi 19 Novembre 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF

L'OM qui cherchait un remplaçant à Bouna Sarr lors du mercato d'été, a tâté le terrain auprès d'un arrière latéral droit international belge évoluant en Ligue 1.



Critiqué pour ne pas avoir remplacé Bouna Sarr parti pour le Bayern Munich, l'Olympique de Marseille a pourtant tenté de recruter un arrière latéral droit. En effet, l'OM qui avait tâté le terrain pour Fabien Centonze (FC Metz) et Kenny Lala (strasbourg), était à deux doigts de faire signer Joakim Maehle (KRC Genk). Hélas, le club belge s'est à la dernière minute montré trop gourmand. 

L'OM s'est renseigné pour Thomas Foket

Selon Dhnet.Be, l'Olympique de Marseille aurait également tâté le terrain auprès d'un international belge. En effet, l'OM aurait contacté l'agent du latéral droit du Stade de Reims, Thomas Foket. Le club phocéen ne serait toutefois pas allé plus loin dans la démarche. 

Passeur décisif pour Kevin De Bruyne lors de la rencontre Belgique - Danemark en Ligue des Nations ce mercredi (4-2), Foket qui restait sur une très bonne saison avec le SDR, était à l'époque convoité par plusieurs formations anglaises et allemandes, dont Schalke 04.