Menu

OM - Mercato : Marseille concurrence le LOSC pour un attaquant


7 Août 2020 08:22 - écrit par Rédaction JF


José Macias, attaquant du CD Guadalajara
José Macias, attaquant du CD Guadalajara
Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille qui s'est attaché les services de Pape Gueye (libre de tout contrat en provenance du Havre) et Leonardo Balerdi (prêté par le Borussia Dortmund), va désormais devoir se renforcer offensivement pour affronter au mieux la grosse saison qui se profile.

L'OM aurait soumis une offre de 10M€ pour José Macias

Avec seulement Dario Benedetto comme véritable avant centre, l'OM ne peut se permettre de faire l'impasse sur un vrai buteur. Après avoir essuyé un échec dans le dossier M'Baye Niang du Stade Rennais (même si Villas-Boas a déclaré qu'il n'était pas intéressé), le club phocéen multiplie les pistes. La dernière en date mènerait au Mexique. 

D'après des informations du média mexicain As, l'OM aurait soumis une offre de 10 millions d’euros pour l'attaquant de Chivas Guadalajara, José Macias. Auteur d'une bonne saison avec 13 buts et 2 passes décisives au compteur, cet international mexicain de 20 ans est également convoité par le LOSC. En effet, le directeur sportif de Lille OSC, Luis Campos, aurait bien avancé sur le dossier.

Difficile donc d'imaginer que l'Olympique de Marseille puisse rafler la mise, d'autant plus qu'en l'état actuel des choses le club phocéen est dans l'incapacité d'aligner les 10M€ annoncé par le média mexicain. Une rumeur qui devrait donc rapidement faire pschitt. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live