Menu

OM - Mercato : Marseille veut jouer un vilain tour au Barça et au Réal !


Lundi 5 Avril 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF

Pablo Longoria pense déjà au prochain Mercato et l'OM sera très ambitieux cet été. Pour preuve : l'Olympique de Marseille aimerait bien jouer un vilain tour à des clubs comme le Barça ou encore le Réal et le Bayern !



OM - Dijon : Une victoire importante en Ligue 1 !

Grâce à deux buts inscrits par ses défenseurs Leonardo Balerdi et Alvaro Gonzalez, l'OM de Arkadiusz Milik et de Dimitri Payet, auteur de deux passes décisives, a battu le DFCO - Dijon FCO au Stade Vélodrome ce dimanche soir (2-0).

Un succès qui permet à l'Olympique de Marseille, entraîné par Jorge Sampaoli, de revenir à un petit point du RC Lens (5ème) au classement de la Ligue 1

Et avant cette rencontre entre l'OM et Dijon FCO, comptant pour la 31ème journée de Ligue 1, une info Mercato plutôt surprenante est tombée côté marseillais.

L'Olympique de Marseille en duel avec le Réal, le Barça et le Bayern !

Bien qu'il ait annoncé vouloir apporter de l'expérience au groupe marseillais, et donc ne plus privilégier la stratégie de trading basée sur l'achat de jeunes joueurs dans l'optique d'une revente avec plus-value sur deux ans, Pablo Longoria n'en reste pas moins attentif à la situation de certains jeunes joueurs à fort potentiel pour l'OM.

Selon le Mundo Deportivo, le nouveau président de l'Olympique de Marseille s'intéresserait notamment de près à Fabio Blanco. Agé de 17 ans, cet ailier droit du FC Valence considéré comme un grand espoir du football espagnol, sera en fin de contrat en juin prochain. 

Pablo Longoria devra toutefois composer avec une forte concurrence pour Fabio Blanco. En effet, le Réal, le Barça, le Bayern MunichBorussia Dortmund, le Milan AC ou encore la Juventus sont également sur les rangs. 

Autant dire que ce dossier s'annonce malgré tout déjà très compliqué pour les dirigeants de l'OM en vue du prochain Mercato estival...