Menu

Tottenham : les défis fous d'Harry Kane à relever selon José Mourinho


Toujours aussi performant cette saison avec Tottenham, Harry Kane peut encore espérer une fin triomphale. C'est José Mourinho qui le dit !

4 Avril 2021 19:40 - écrit par


Demain contre les Magpies de Newcastle, Tottenham tentera de revenir sur Chelsea, corrigé cet après-midi contre West Bromwich Albion (2-5). En marge de cette rencontre, José Mourinho s'est exprimé en conférence de presse sur son talisman Harry Kane.

Le Special One est visiblement ravi de posséder l'international anglais dans son effectif. Auteur d'une nouvelle saison pleine avec 29 buts toutes compétitions confondues, Kane sort en plus de deux buts pendant la trêve internationale. Le technicien portugais espère que l'attaquant de 27 ans ne va pas s'arrêter là et veut le voir remporter des trophées en cette fin de saison. Il y aura notamment la finale de Carabao Cup contre Manchester City, et pourquoi pas l'Euro avec l'Angleterre.

 

La saison d'Harry Kane n'est pas finie

« Harry Kane est un grand professionnel. Sans parler d'être talentueux ou non, il est très important qu'un joueur soit professionnel. Je suis très heureux de l'avoir et je suis heureux de le voir réussir avec son équipe nationale. C'est toujours mieux quand un joueur revient après des résultats positifs. Il est dans une bonne période, il fait du bien au club et à sa sélection.

Avant la fin de cette saison, il a encore de beaux défis à relever : la League Cup, la Premier League, l'Euro et la possibilité de jouer une finale à Wembley. Je pense qu'il a de quoi être fier de lui ».  

Peut-être un Ballon d'or à venir si...


Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live