Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Mavididi (MHSC) intéresse Pablo Longoria !


16 Mai 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Stephy Mavididi avait été proposé à l'OM l'été dernier

Arrivé l'été dernier à Montpellier HSC pour 6 millions d'euros en provenance de la Juventus, après un prêt la saison dernière à Dijon FCO, Stephy Mavididi réalise une saison intéressante. Auteur de 9 buts lors de cette exercice 2020-21, l'avant centre de 22 ans qui a évolué une bonne partie de la saison au poste d'ailier gauche, a de fortes chances d'être sollicité lors de ce mercato estival.

Dans un entretien accordé au média Le Phocéen, Yvan Le Mée, agent de Mavididi, a notamment fait état d'un intérêt de l'Olympique de Marseille pour l'attaquant anglais, qui avait pourtant été proposé à l'OM lors du dernier mercato d'été - le club phocéen n'ayant pas donné suite. 

"L'été dernier, je l'ai proposé à l'OM, mais il n'intéressait pas l'ancienne direction. Aujourd'hui, on s'aperçoit avec Montpellier qu'il est l'un des jeunes attaquants les plus en vue en Ligue 1. C'est le véritable attaquant moderne, grand, rapide, puissant et technique. Plus technique qu'un Aubameyang dont il partage un peu le profil. (...) Il a marqué 9 fois en 18 matchs comme titulaire, mais joue la plupart du temps ailier, alors que c'est un avant-centre de formation. Aujourd'hui, il fait partie des jeunes attaquants observés par l'OM, c'est vrai, mais il y aura du monde sur lui en fin de saison au vu de la saison qu'il réalise. Il vaudra certainement plus cher que l'été dernier." a déclaré Le Mée. 

Sous contrat jusqu'en 2024 au MHSC, Stephy Mavididi est estimé à 7 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais il serait étonnant que les dirigeants de Montpellier acceptent de le laisser partir pour moins de 15M€.