Menu

OM - Mercato : Pablo Longoria confirme pour Alexis Sanchez



8 Août 2022 11:00 - écrit par Rédaction JF

Victorieux, hier (dimanche), face au Stade de Reims (4-1) en clôture de la 1er journée de Ligue 1 saison 2022-2023, l'Olympique de Marseille a montré un tout autre visage que lors des matchs de préparation, notamment sur le plan offensif. En effet, le nouvel attaquant de l'OM, Luis Suarez, qui n'est rentré qu'à la 62e minute en lieu et place d'Arkadiusz Milik, s'est illustré en inscrivant un doublé. 


Aucun accord mais des discussions avec Alexis Sanchez

La question est donc désormais de savoir si le club phocéen a besoin de recruter un nouvel attaquant, sachant que Igor Tudor peut également compter sur Cédric Bakambu, Bamba Dieng voire même Dimitri Payet en faux 9. Oui selon le président de l'OM, Pablo Longoria, qui au micro de Prime Vidéo a confirmé des discussions avec l'attaquant de l'Inter Milan, Alexis Sanchez

« Est-ce que c’est un joueur de l’OM ? Non. Est-ce qu’il y a des conversations ? Oui. Il ne faut pas mentir aux gens. C’est un profil qui qui correspond avec ce qu’on veut mettre en place. Est-ce que cela va se faire ? Cela dépend de l’Inter. Il faut toujours respecter l’autre club », a t'il déclaré.

En d'autres termes, Longoria attend que l'Inter acte la résiliation du contrat d'Alexis Sanchez pour boucler l'arrivée du buteur chilien de 33 ans.