Menu

OM - Mercato : Saliba annonce son départ et veut s'imposer à Arsenal !



5 Juin 2022 12:20 - écrit par Rédaction JF


Prêté à l'Olympique de Marseille par Arsenal lors de la saison qui vient de s'écouler, William Saliba a clairement franchi un cap en réalisant un exercice 2021-2022 de tout premier plan. Des belles prestations qui ont incité le président de l'OM, Pablo Longoria, à négocier avec les Gunners un nouveau prêt, voire un transfert définitif.

Le problème est que le club londonien n'a pas répondu favorablement aux demandes du dirigeant marseillais, et que les exigences financières d'Arsenal sont bien trop élevées pour les finances de l'OM

Pour l'émission Téléfoot ce dimanche, William Saliba a fait le point sur son avenir. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a pas rassuré les dirigeants et supporters du club phocéen. En effet, le défenseur international français de 21 ans a confié vouloir s'imposer à Arsenal. 

"J'appartiens à Arsenal, il me reste encore deux ans. Je serai à la reprise avec Arsenal. J'ai joué 0 match à Arsenal, et j'ai quand même aussi envie de leur montrer mon vrai visage et d'avoir la chance de jouer pour ces supporters et ce grand club. Mais ça ne dépend pas seulement de moi. Partir comme ça, ça serait dommage", a confié Saliba avant de poursuivre.

" C’était ma première saison complète, j’avais à cœur de montrer qui je suis vraiment, je suis très content de ma saison. J’appréhendais un peu, Marseille tu te dis de l’extérieur ‘ça passe ou ça casse’. J’avais une petite boule au ventre, je savais qu’il fallait jouer à fond chaque match. C’est comme si j’étais resté deux ou trois ans, c’est vraiment spécial. Même si je ne reviens pas à Marseille je n’oublierais jamais. J’ai passé un grand cap dans ma carrière, ils m’ont boosté "

Les chances de voir William Saliba sous les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine, s'amenuisent de jour en jour ...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.