Menu
13 Octobre 2019 09:16 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Un jeune buteur à moindre coût ?


L' Olympique de Marseille pourrait recruter une pépite africaine lors du mercato d'hiver, afin d'épauler l'attaquant argentin Dario Benedetto.



Mercato OM : Un attaquant congolais dans le viseur
Mercato OM : Un attaquant congolais dans le viseur
Peu actif cet été lors du marché des transferts, l' Olympique de Marseille a peu de chances de l'être plus cet hiver compte tenu des contraintes financières. En effet, l'entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, a récemment déclaré que Marseille était dans le rouge financièrement. Malgré ça, un partenariat de grande ampleur avec le TP Mazembe, pourrait permettre à l' OM de se renforcer offensivement lors du prochain mercato. 

L' OM doit creuser la piste Jackson Muleka

Interviewé par Le Phocéen ce samedi, Roland Scheubel, conseiller de Moïse Katumbi, président de la formation congolaise, a laissé entendre qu'un départ de Jackson Muleka (20 ans) à l'OM n'était pas à exclure. 

"C'est un attaquant de 20 ans qui sort de l'école de foot et qui s'est révélé il y a deux ans. Il a fini meilleur buteur du championnat et a été sacré meilleur joueur de la saison. C'est un talent qui est encore très perfectible dans quelques domaines, mais il est extrêmement prometteur. C'est un gabarit moyen, mais très vif et adroit. De là à dire qu'il est prêt pour un club comme l'OM, je ne sais pas, mais il serait très intéressant à développer" a déclaré Scheubel. 

 

Si Jackson Muleka dispose d'une très grosse marge de progression et ne semble pas prêt pour affronter la très physique Ligue 1 , cette piste est clairement à creuser pour l' Olympique de Marseille. Avec seulement Dario Benedetto comme véritable attaquant de pointe, une telle arrivée ne serait pas un luxe. 







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live