Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham, Real Madrid, PSG - Mercato : un concurrent de poids pour Eriksen


Le Real Madrid, le PSG, le Juventus ou encore le Bayern Munich. Quelle sera la future destination de Christian Eriksen dont le contrat arrive à terme à Tottenham ?

13 Octobre 2019 10:25 - écrit par Rédaction JF


A moins d'un gros retournement de situation, Christian Eriksen ne sera plus un joueur de Tottenham la saison prochaine. En fin de contrat chez les Spurs en juin prochain, le milieu de terrain danois souhaite relever un nouveau défi. Compte tenu de son début de saison fantomatique, il est clair qu' Eriksen a déjà la tête ailleurs. Reste à connaitre sa future destination. 

Le Bayern Munich s'invite dans le dossier Christian Eriksen

Convoité par le Real Madrid, l' Inter Milan, le PSG , la Juventus et dans une moindre mesure Manchester United, Christian Eriksen intéresse également un poids lourd allemand. Selon la presse d'outre-Rhin, le milieu de terrain danois de Tottenham est dans le viseur du Bayern Munich. En effet, le club bavarois qui souhaite anticiper un possible départ de Thiago Alcantara au terme de la saison, lorgnerait sur Christian Eriksen. On parle même d'une possible offre du Bayern dès cet hiver.