Menu

OM - Mercato : Villas-Boas dément une rumeur en attaque


18 Septembre 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF


Hier (jeudi), l'Olympique de Marseille s'est incliné sur sa pelouse face à l'AS Saint-Etienne (0-2). Une grosse contre-performance de l'OM qui s'était imposé quelques jours avant sur la pelouse du PSG. Fébriles défensivement, les hommes d'André Villas-Boas se sont également montrés brouillon dans les 30 dernières mètres. L'absence d'un vrai buteur c'est clairement fait ressentir. D'où la nécessité "urgente" de recruter un avant centre capable d'empiler les buts.  

Emmanuel Dennis à l'OM ? C'est non pour Villas-Boas

Un joueur qui ne sera ni M'Baye Niang (Stade Rennais), ni Luis Suarez (Watford) et ni Emmanuel Dennis (Club Bruges). En effet, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, a fermement démenti l'information de Manu Lonjon concernant une offensive de l'OM pour l'attaquant nigérian de 22 ans.

"Emmanuel Dennis ? Non ce n’’est pas vrai, je n’ai jamais entendu ça de ma vie. Je ne l’ai jamais voulu, il n’a jamais été dans ma liste prioritaire, ni dans ma deuxième liste. D’autres noms mais pas lui " a déclaré le technicien portugais à l'issue de la défaite de Marseille face à Saint-Etienne.

A un peu plus de 2 semaines de la fin du mercato estival, les dirigeants de l'OM vont devoir acter très rapidement l'arrivée d'un attaquant, au risque d'un "Panic Buy" dans les dernières heures du marché des transferts. Kostas Mitroglou en est le parfait exemple ... 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live