Menu
2 Octobre 2019 08:16 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Villas-Boas met la pression !




OM - Mercato : Villas-Boas veut des renforts
OM - Mercato : Villas-Boas veut des renforts
Arrivé cet été à l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas avait semble t'il l'assurance de pouvoir recruter 4 à 5 joueurs afin de renforcer des postes clés. Finalement le technicien portugais n'a pu recruter que Dario Benedetto, Alvaro Gonzalez et Valentin Rongier. Des arrivées qui numériquement n'ont pas totalement remplacé les départs de Mario Balotelli, Lucas Ocampos, Clinton Njie, Luiz Gustavo, Adil Rami, Christopher Rocchia ou encore Rolando. 

Mercato OM : Villas-Boas veut un latéral gauche et un attaquant

Dans l'impossibilité de mettre en place une rotation compte tenu de l'effectif limité qu'il a à disposition, André Villas-Boas est conscient que cela sera très difficile d'accrocher le top 3 en fin de saison. Même si le coach de l' OM essaye de faire bonne figure en gardant le cap qu'il s'est fixé, Villas-Boas a tout de même demandé à ses dirigeants le renfort de deux joueurs cet hiver.

 

En effet si André Villas-Boas a plus d'une fois répété avoir confiance en Jordan Amavi, il souhaite toutefois recruter un latéral gauche. Une exigence prioritaire pour l' entraîneur de l' OM, qui réclame également un joueur offensif polyvalent. Les absences de Florian Thauvin (blessé) et Dimitri Payet (suspendu), ainsi que les contre-performances de Nemanja Radonjic, ont ouvert les yeux de Villas-Boas sur la nécessité de recruter un joueur capable de suppléer Dario Benedetto, mais aussi de dépanner sur tout le front de l'attaque. 

Les dirigeants marseillais vont donc devoir rapidement mettre le bleu de chauffe, car il est peu probable qu' André Villas-Boas soit aussi conciliant que cet été ... 








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live