Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : cette recrue qui voit l'Olympique de Marseille comme un tremplin


18 Septembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Konrad de la Fuente espère revenir au FC Barcelone

Très actif lors du dernier Mercato, l'Olympique de Marseille a réalisé de très jolis coups en se faisant prêter des joueurs comme William Saliba, Mattéo Guendouzi, Cengiz Under ou encore Amine Harit, et en recrutant des joueurs au gros potentiel. C'est notamment le cas de Konrad de la Fuente.

Arrivé pour 3 millions d'euros en provenance du FC Barcelone, l'ailier international américain de 20 ans réalise un bon début de saison avec déjà 2 passes décisives en 4 matchs de Ligue 1. Un très joli coup donc réalisé par l'OM, même si Konrad de la Fuente ne voit en l'Olympique de Marseille qu'un tremplin dans sa carrière, avec pour ambition de revenir un jour au Barça. 

"Je suis quelqu'un d'ambitieux donc pour moi, ce n'était pas si difficile de partir. Mon objectif est de revenir jouer à Barcelone un jour, et je sais qu'un départ était le meilleur chemin pour y arriver parce que j'ai besoin de temps de jeu dans une première division. (...) J'ai reçu quelques belles offres, j'ai choisi d'aller à Marseille. Ce que je pouvais faire de mieux pour ma progression, c'était d'obtenir du temps de jeu tôt chez les professionnels, de grandir en tant que joueur pour un jour, je l'espère, revenir à Barcelone", a confié Konrad de la Fuente à ESPN.