Menu

OM - Mercato : contacts confirmés pour un attaquant, mais ...


19 Septembre 2020 12:10 - écrit par Rédaction JF


André Villas-Boas souhaite recruter au plus vite un attaquant

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, ne cesse de le répéter, il souhaite le renfort au plus vite d'un attaquant. Avec seulement Dario Benedetto comme attaquant de pointe, l'OM se doit de se renforcer dans ce secteur de jeu compte tenu du gros calendrier qui attend le club phocéen. Un attaquant qui ne sera ni M'Baye Niang (Stade Rennais), ni Luis Suarez (Watford), ni Emmanuel Dennis (Club Bruges) et probablement pas Boulaye Dia (Stade de Reims). 

L'OM a bien contacté l'attaquant du Stade de Reims, Boulaye Dia

Invité sur le plateau de Culture Foot sur la chaîne Téléfoot, Frédéric Guerra, agent de l'attaquant du Stade de Reims, a confirmé des contacts avec l'Olympique de Marseille pour Boulaye Dia, mais a toutefois précisé n'avoir plus de nouvelles de l'OM depuis un bon moment.
" On a trois clubs qui s’intéressent fortement à lui. L’OM ça a été une piste chaude, puis elle s’est refroidie et maintenant on ne sait pas, elle est peut-être mise en attente. Il y a aussi l’OGC Nice, qui est une piste intéressante. (...) Puis, il y a deux clubs anglais avec Leicester et Brighton. J’ai eu aussi des demandes en Allemagne avec deux clubs qui se sont renseignés, puis plus rien " a déclaré l'agent. 

Les 15 millions d'euros exigés par le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, ont probablement refroidi les ardeurs des dirigeants de l'OM ... .






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live