Menu

OM - Mercato : convoité par Marseille, il pourrait rejoindre Bielsa à Leeds !


28 Septembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Annoncé depuis plusieurs mois dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille, Michaël Cuisance ne devrait pas quitter le Bayern Munich si on s'en réfère aux informations des médias allemands. En effet, le club Bavarois qui a vu Thiago Alcantara rejoindre Liverpool cet été, Philippe Coutinho faire son retour au Barça, et qui devrait perdre Javi Martinez que l'on annonce proche de l'Athletic Bilbao, ne souhaiterait pas se séparer du milieu de terrain français formé à l'AS Nancy Lorraine. Une donne qui serait différente selon L'Equipe. 

Leeds a fait une offre pour Michaël Cuisance

A en croire les informations du quotidien sportif, Michaël Cuisance qui n'est pas convaincu de pouvoir obtenir un temps de jeu conséquent au Bayern, aurait demandé à être prêté, et il semblerait qu'un club soit en position force pour obtenir le prêt du jeune milieu de terrain de 21 ans.

En effet, Leeds coaché par Marcelo Bielsa, aurait d'ores et déjà transmis une offre au Bayern Munich pour Michaël Cuisance. Il est toutefois fort à parier que le club Bavarois attendra les dernières heures du mercato, pour accepter ou pas de céder le français à Leeds






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live