Menu

RC Lens : Ganago, plus de peur que de mal ?


28 Septembre 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF


Arrivé cet été au RC Lens pour 6 millions d'euros en provenance de l'OGC Nice, Ignatius Ganago dont les statistiques ne parlaient pas lui chez les Aiglons, a totalement renversé la tendance depuis son transfert chez les Sang et Or. Auteur de 4 buts et 1 passe décisives en 5 matchs de championnat, Ganago qui a encore marqué ce dimanche face à Nîmes Olympique (1-1), réalise un très gros début de saison. Une bonne pioche pour le RC Lens qui pourrait toutefois être dans l'obligation de faire sans Ganago lors de la réception de l'AS Saint-Etienne, samedi 3 octobre. 

Simple crampe pour Ignatius Ganago ?

Ignatius Ganago, attaquant du RC Lens
Ignatius Ganago, attaquant du RC Lens
Sorti en seconde période face aux Crocos Nîmois, Ignatus Ganatus a ressenti une douleur à la cuisse. Une douleur typique d'une contracture voire même d'une déchirure. 

Interrogé à ce sujet après la rencontre, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'est montré quelque peu rassurant, laissant entendre qu'il pourrait ne s'agir que d'une grosse crampe. L'attaquant camerounais doit passer des examens ce lundi pour connaitre la nature exacte de cette potentielle blessure 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live