Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM - Mercato : convoité par Marseille il pourrait rejoindre Brighton


21 Juillet 2022 11:45 - écrit par Rédaction JF


Mercato OM : Nuno Tavares (Arsenal) pourrait rejoindre Brighton
Mercato OM : Nuno Tavares (Arsenal) pourrait rejoindre Brighton
Pas convaincu par Sead Kolasinac et encore moins par Jordan Amavi, le board de l'Olympique de Marseille souhaite recruter un arrière latéral gauche ou un piston gauche lors de ce mercato. Pour cela, deux pistes sont sur le feu : Darko Lazovic et Nuno Tavares. Mais concernant ce dernier, les chances de le voir débarquer à Marseille semblent très minces. 

Plutôt Brighton que Marseille pour Nuno Tavares

A en croire les informations de O Jogo, Nuno Tavares pourrait bien rester en Premier League. En effet, si le souhait de ce dernier est de pouvoir s'imposer à Arsenal, l'arrivée d'Oleksandr Zinchenko pourrait inciter le portugais à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Et visiblement une porte intéressante est en train de s'ouvrir en PL.

Toujours selon le média portugais, Brighton qui devrait perdre Marc Cucurella que l'on annonce proche de Manchester City, aurait manifesté son intérêt pour Nuno Tavares. Un prêt pourrait rapidement être à l'ordre du jour. 

Arrivé en juillet 2021 à Arsenal pour 8 millions d'euros en provenance de Benfica, Tavares verrait d'un oeil un prêt à Brighton afin de continuer son adaptation à la Premier League.