Menu

OM - Mercato : convoité par Rennes il a été proposé à Marseille


22 Janvier 2020 18:32 - écrit par Rédaction JF

A la recherche d'un latéral gauche, l' Olympique de Marseille s'est vu proposer les services du jeune algérien du NA Hussein Dey, Naoufel Khacef, convoité par le Stade Rennais.




Ne disposant que d'une marge de manoeuvre très limitée sur le marché des transferts suite au "settlement agreement" signé avec l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, l' Olympique de Marseille est obligé de flairer les bons coups pour espérer pouvoir se renforcer lors du mercato d'hiver. 

A la recherche notamment d'un latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi, l' OM a semble t'il multiplié les pistes ces dernière semaines. Si les noms de Nathan Ferguson, Faouzi Ghoulam ou encore Arthur Masuaku ont récemment été associés au club phocéen, le jeune latéral gauche algérien du NA Hussein DeyNaoufel Khacef, a été proposé au directeur sportif de l' OM, Andoni Zubizarreta. C'est du moins ce qu'a déclaré son agent au site Le Phocéen

Naoufel Khacef veut rejoindre l' OM

"On a proposé le joueur à Andoni Zubizarreta pour cet hiver, mais nous n'avons toujours pas de réponse, sachant que l'OM semble plus concentré sur les départs que sur les arrivées. On a plusieurs clubs de Ligue 1 intéressés par Naoufel. Rennes le voulait l'été dernier, mais le transfert n'a pas pu se réaliser". a déclaré Mehdi Ait-Ahmed avant de confier que l' Olympique de Marseille est la priorité de Naoufel Khacef .

"Il est très proche de la sélection algérienne et on sait bien que Djamel Belmadi l'appellera s'il part en Ligue 1, surtout à l'OM. De son côté, Naoufel est un supporter marseillais depuis toujours et il rêve de jouer dans ce club. Si Marseille est intéressé, il n'ira nulle part ailleurs, c'est sa priorité". a t'il conclu. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live