Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM - Mercato : coup de froid confirmé pour une piste de Longoria


21 Novembre 2022 09:35 - écrit par


Amine Harit blessé, Gerson qui est rentré au Brésil (transfert pas encore acté) et Luis Suarez qui n'entre plus dans les plans de Igor Tudor et qui est poussé vers la sortie, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a du pain sur la planche en vue du prochain mercato. En effet, le dirigeant de l'OM aimerait pouvoir recruter un milieu de terrain et un attaquant. Et concernant le buteur tant désiré, une piste a pris un sérieux coup de froid. 

Marcus Thuram pas intéressé par un retour en Ligue 1

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Marcus Thuram n'est pas chaud à l'idée de revenir en France. Une information confirmée par La Gazzetta Dello Sport, qui a indiqué que l'attaquant international français privilégierait la Bundesliga ainsi que la Serie A (il est né à Parme). 

Pour rappel, Marcus Thuram avait déjà refusé une offre de l'OM en 2019 : «Oui j’ai été contacté par l’OM. Après le premier club qui m’a contacté, c’est le Borussia Mönchengladbach. C’est un honneur d’être contacté par un club comme Marseille mais j’avais déjà donné ma parole à Gladbach.» avait t'il confié dans le Canal Football Club en 2019.