Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Bayern Munich : nouveau coup dur pour Hansi Flick !


A (déjà) quatre jours du quart de finale retour entre le PSG et le Bayern Munich, Hansi Flick va devoir à coup sûr se passer de Lewandowski, Gnabry et Süle. Et les ennuis ne s'arrêtent pas car si un espoir subsiste pour la présence de Leon Goretzka, un autre taulier pourrait manquer à l'appel: Lucas Hernandez.

9 Avril 2021 23:10 - écrit par


Le Bayern Munich n'est décidément pas verni en ce moment. Il a en effet dû jouer le quart de finale aller de Ligue des Champions sans son buteur Robert Lewandowski, ni Serge Gnabry. D'autres joueurs importants comme Leon Goretzka et Niklas Süle sont sortis contre le PSG ce mercredi soir. Et un autre taulier risque de manquer à l'appel du retour, Lucas Hernandez en l'occurrence.

 

Encore de l'espoir pour Goretzka et Lucas Hernandez

S'il n'est pas encore forfait, l'entraîneur allemand Hans-Dieter Flick veut croire en sa présence sur la pelouse du PSG: "Lucas a une ecchymose, cela n'a rien à voir avec les abdos, mais c'est douloureux. Pour Leon et Lucas, nous espérons qu'ils pourront être là à Paris", a expliqué le technicien germanique.

Intraitable leader de Bundesliga avec sept points d'avance sur le dauphin, Leipzig, le Bayern Munich recevra l'Union Berlin pour le compte de la 28e journée. Une rencontre au cours de laquelle Flick devrait largement faire tourner son effectif. Une chose est sûre: les Bavarois seront amoindris mardi prochain au Parc des princes avec les absences de Lewandowski, Gnabry, Süle donc, et peut-être Goretzka et Lucas Hernandez. Le compte à rebours est lancé...

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur