Menu

OM - Mercato : deux joueurs de Manchester United prêtés à Marseille ?


16 Juillet 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


La sempiternel rumeur Marcos Rojo

Disposant de moyens très limités pour le mercato estival, l'Olympique de Marseille est dans l'obligation de flairer les bons coups. Chose déjà faite avec l'arrivée du milieu de terrain, Pape Gueye, pour zéro euro en provenance du Havre (il s'était engagé avec Watford mais a rompu son contrat suite à des irrégularités).

Un premier renfort intéressant mais pas assez pour affronter sereinement la grosse saison qui s'annonce. En effet, l'OM souhaiterait recruter un attaquant pour épauler Dario Benedetto (M'Baye Niang ? Hulk ?), et surtout renforcer son secteur défensif, notamment pour compenser les éventuels départs de Bouna Sarr, Hiroki Sakai qui aurait des envies d'ailleurs, et pourquoi pas Duje Caleta-Car ou Boubacar Kamara afin de faire rentrer des sous dans les caisses du club.

Et justement, selon consultant foot Paul Tavares, l'Olympique de Marseille lorgnerait sur deux joueurs de Manchester United pour renforcer sa défense. En effet, le club phocéen aurait sollicité les Red Devils pour les prêt du latéral droit portugais, Diogo Dalot, et de l'expérimenté défenseur central / latéral gauche, Marcos Rojo.

Si pour Dalot qui est en difficulté à Manchester la piste semble crédible, ça l'est beaucoup moins pour Rojo. En effet, le défenseur international argentin de 30 ans qui est annoncé régulièrement dans les petits papiers de l'OM, sera en fin de contrat en 2021. Quel serait donc l'intérêt d'United de le prêter ? De plus, Rojo qui rencontre régulièrement des problèmes physiques, est clairement à la ramasse depuis plusieurs saisons, et notamment depuis sa grave blessure au genou début 2017. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live