Menu

Real Madrid - Mercato : une autre pépite espagnole prêtée au Bétis ?


5 Août 2020 10:42 - écrit par


Brahim Diaz, milieu offensif du Real Madrid
Brahim Diaz, milieu offensif du Real Madrid
Parti de Manchester City en janvier 2019 contre 17 millions d'euros, Brahim Diaz, joyau de la formation citizens à l'image de Phil Foden était un des protégés de Pep Guardiola. En manque de temps de jeu, le milieu espagnol a quitté les Sky Blues pour le Real Madrid. Mais il pourrait bien être prêté après seulement 10 apparitions cette saison et à peine 200 minutes jouées. 

 

Brahim Diaz prêté au Bétis Séville ?

Selon les informations du quotidien El Espanyol, Brahim Diaz pourrait rejoindre les rangs du Bétis Séville, sous les ordres de Manuel Pellegrini. L'ancien coach des Citizens voudraient récupérer la pépite espagnole en prêt pour la saison prochaine. Brahim Diaz qui joue peu pourrait être séduit par cette idée. 

Comme dit précédemment, Diaz a quitté les Citizens et Pep Guardiola car il estimait ne pas avoir assez de temps de jeu, alors qu'il était un de ses préférés avec Phil Foden. Cette saison, le jeune crack ibérique, international espoir de la Roja n'a joué que 200 minutes sous les ordres de Zinedine Zidane

À titre de comparaison, Brahim Diaz n'est estimé qu'à 13,5 millions d'euros, pour 10 apparitions, 200 minutes jouées pour 1 but et 1 passe décisive. Son ancien compère, est lui apparu lors de 37 confrontations, 1600 minutes pour 8 buts et 9 passes décisives. Estimé à 40 millions d'euros, le crack anglais est un des jeunes les plus prometteurs des Three Lions. Devait-il vraiment quitter Manchester City ? La question a le mérite de se poser. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live