Menu
21 Octobre 2019 09:11 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : il était persuadé de rejoindre le Barça

Mercato OM : Maxime Lopez était suivi par le Barça


Le milieu de terrain de l' Olympique de Marseille, Maxime Lopez, a donné les raisons de son gros passage à vide lors de la saison 2017-2018.



Auteur d'une très bonne saison 2016-2017 sous les couleurs de l' Olympique de Marseille avec 3 buts et 9 passes décisives au compteur, Maxime Lopez qui avait à l'époque que 19 ans, a clairement mal digéré cette médiatisation express. En effet, le milieu de terrain de 21 ans a ensuite été victime d'un énorme passage à vide, lui faisant même perdre sa place de titulaire à l' OM .

Maxime Lopez se voyait déjà au Barça

Dans un entretien accordé au Canal Football Club sur Canal+, Maxime Lopez s'est confié sur cette période compliquée. En effet, le milieu de terrain de l' Olympique de Marseille a déclaré s'être pris le melon suite à l'intérêt du Barça. Un intérêt qui lui a fait perdre contact avec la réalité du terrain. 

 " À la fin de ma première saison, il y a le directeur sportif du Barça qui a parlé avec mon agent. Il lui a dit qu’il y avait un intérêt, pas pour cette saison-là, mais pour celle d’après. (...)  Dans ma tête je suis tout de suite dis ‘C’est bon, je suis au Barça’. C’est là que ça m’a un peu perdu. Même moi je ne me reconnaissais plus. On sait que je kiffe le Barça, mais je me suis dit trop de choses et j’ai subi le contrecoup. " a déclaré Maxime Lopez








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live