Menu
21 Octobre 2019 10:35 - écrit par Rédaction JF

Rennes, ASSE, Nantes - Mercato : un club pousse pour Ben Arfa

Le Havre pousse pour Hatem Ben Arfa


Si le FC Nantes, l' ASSE, l' OGC Nice ou encore Nîmes ont abandonné l'idée de recruter Hatem Ben Afa, un autre club français espère pouvoir convaincre l'ex joueur de Rennes.



Sans club depuis son départ du Stade Rennais en juin dernier, Hatem Ben Arfa n'a pour l'heure pas trouvé chaussure à son pied. Pourtant de nombreuses formations ont tâté le terrain auprès du milieu offensif de 32 ans. On parle notamment de l' AS Saint-Etienne, du FC Nantes, de la Fiorentina, de l' Espanyol Barcelone, Nîmes, Nice ou encore Le Havre. Des clubs qui n'ont visiblement pas réussi à emballer Ben Arfa. Un de ces clubs semble toutefois vouloir croire en un dénouement positif.

Le Havre n'a pas abandonné pour Ben Arfa

Dans un entretien accordé au site Maligue2, le président du Havre, Vincent Volpe, a confié qu'il n'excluait pas de pouvoir convaincre Hatem Ben Arfa de rejoindre le HAC

"Je crois que ce n’est pas impossible qu’il joue encore en France, et même en Ligue 2 avec nous. Il adore Paul Le Guen et c’est réciproque. Le courant passe très bien. Reste que c’est plus compliqué, car la saison passe. Les contacts, il y en a, il y en avait." a déclaré le dirigeant du Havre, qui a toutefois précisé que Ben Arfa a pour priorité de jouer à l'étranger. 








Actualité du Stade Rennais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live