Menu
Jeunesfooteux
30 Mars 2022 06:35 - écrit par

OM - Mercato : l'AS Monaco concurrence Longoria pour un milieu de terrain !


L'OM cherche le successeur de Boubacar Kamara, qui quittera libre le club cet été. Alors que Pablo Longoria semble crever une piste en Série A, l'AS Monaco pourrait rentrer dans la danse.


L'Olympique de Marseille devrait perdre un enfant du club cet été. Boubacar Kamara devrait filer, libre de tout contrat, lui le minot formé sur la côte phocéenne... Il n'a jamais trouvé d'accord avec le club sur un prolongation ou un départ, et ne rapportera donc rien au club olympien. 

Forcément, il faut s'activer pour remplacer l'ex-international espoir français, et si Matteo Guendouzi signera officiellement à l'OM cet été, il manquera toujours 1 ou 2 milieux pour pouvoir jouer le podium de la Ligue 1 et ne pas faire pâle figure en Ligue des Champions !  

Jordan Veretout entre l'ASM et l'OM ?

Selon plusieurs sources italiennes, Jordan Veretout serait une des options de Pablo Longoria pour venir remplacer Bouba Kamara. Le milieu de terrain français n'est pas dans les plans de Jose Mourinho, et devrait quitter l'AS Roma cet été. Lui qui a été appelé par Didier Deschamps à plusieurs reprises dans les dernières listes a perdu du temps de jeu et donc sa place parmi les 23 Bleus. 

Mais selon Calciomercato, l'AS Monaco serait prêt à jouer un mauvais tour aux Marseillais en entrant aussi dans la course pour Veretout. Le milieu romain est estimé à 10-15 millions d'euros, et c'est un de ses avocats qui serait proche du club de la Principauté et aurait aidé à initier de premiers contacts... Affaire à suivre !