Menu

OM - Mercato : l'Ajax repousse une offre de Marseille pour Tagliafico

16 Janvier 2022 11:40 - écrit par Rédaction JF


Comme annoncé depuis quelques jours, Nicolas Tagliafico est bel et bien dans le viseur de l'Olympique de Marseille afin de compenser le départ de Jordan Amavi pour l'OGC Nice. 

En effet, l'OM qui ne peut que compter sur Luan Peres au poste d'arrière latéral gauche, se doit de recruter dans ce secteur de jeu. C'est du moins le souhait de Jorge Sampaoli qui a donc glissé le nom de Nicolas Tagliafico à Pablo Longoria.

C'est donc dans ce contexte que le président de l'Olympique de Marseille a entamé les négociations avec l'Ajax Amsterdam pour l'international argentin de 29 ans.

D'après nos informations, l'OM a en effet soumis une offre de prêt avec option d'achat de 7 millions d'euros pour Nicolas Tagliafico. Une offre repoussée par les Lanciers. En effet, si le club néerlandais n'est pas fermé à un prêt, il souhaite que l'option d'achat soit plus élevée, et surtout obligatoire. 

Les négociations se poursuivent donc entre les diverses parties. A noter que Tagliafico est quant à lui intéressé à l'idée de rejoindre de l'Olympique de Marseille, même s'il dispose d'autres pistes intéressantes en Europe et notamment à l'Atalanta Bergame


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live