Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : l'offre d'Aston Villa pour Morgan Sanson révélée !


Courtisé par Aston Villa, Morgan Sanson se dirige de plus en plus vers un départ de l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain français pourrait rallier la Premier League, mais il faudra une meilleure offre pour convaincre la direction olympienne.

21 Janvier 2021 09:50 - écrit par


13 millions d'euros pour Morgan Sanson ?

Après le départ de Kevin Strootman, l'Olympique de Marseille devrait aussi accuser celui de Morgan Sanson si l'on suit la tendance. Courtisé par Aston Villa depuis maintenant plus d'une semaine, le milieu de terrain français en fin de contrat en juin 2022 pourrait rapporter une jolie somme à l'OM

Après la défaite de l'équipe d'André Villas-Boas face au RC Lens au Vélodrome, le technicien portugais s'est exprimé sur l'offre reçue par les dirigeants marseillais. Une offre "très faible" a déclaré AVB. Aston Villa devra se montrer bien plus convaincant pour attirer le français dans ses rangs. 

Si le montant n'a pas été évoqué par l'entraineur olympien, La Provence évoque une offre de 13 millions d'euros + 3 millions de bonus. Pablo Longoria et la direction marseillaise en attendraient au moins 18 millions hors bonus. Il va falloir négocier ardemment pour les Villans afin de satisfaire les exigences de l'OM. À 10 jours de la clôture du mercato, il faudra se dépêcher de boucler ce dossier avant de trouver un remplaçant, si un départ devait avoir lieu. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur