Menu
17 Décembre 2019 09:40 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : le Barça et la Juventus prêts à joueur un vilain tour à Marseille ?

Mercato OM : Marseille mis en difficulté par la Juventus et le Barca pour Lihadji


En difficulté sur une dossier chaud, l' Olympique de Marseille pourrait bien être contrarié par le FC Barcelone et la Juventus pour l'une de ses pépites.




Placardisé jusqu'à nouvel ordre par l'entraîneur de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas, et cela tant qu'il n'aura pas clarifier sa situation à l' OMIsaac Lihadji a semble t'il trouvé un accord avec le club phocéen pour une prolongation de contrat.

Selon les informations de La Provence, les représentants du jeune ailier de 17 ans et l’ Olympique de Marseille seraient tombés d’accord sur un contrat de trois ans, assorti d’un salaire de 40 000 euros par mois et d'une prime à la signature d’un peu plus d’un million d’euros. Malgré cet accord, Lihadji souhaiterait encore temporiser ... 

La Juventus et le FC Barcelone lorgnent sur Isaac Lihadji

Toujours selon le quotidien régional, deux cadors européens pourraient profiter de cette situation pour tenter d'enrôler Isaac Lihadji. En effet, la Juventus et le FC Barcelone auraient d'ores et déjà tâté le terrain auprès de l'entourage du jeune ailier de l' OM. Une concurrence de poids pour les dirigeants du club phocéen. 

Malgré ça nous sommes prêt à mettre une pièce sur une signature du premier contrat professionnel de Lihadji à Marseille ... 




Les News

Maxim De Cuyper prolonge au FC Bruges

21/02/2020 - Rédaction JF

PSG : Neymar un poison pour le Paris SG ?

21/02/2020 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live