Menu

OM - Mercato : le Real Madrid s'invite dans le dossier Gerson



Alors qu'il aurait donné son accord pour rejoindre l'Olympique de Marseille, Gerson aurait récemment été sollicité par le Real Madrid. un intérêt qui complique la tâche de l'OM.

25 Mai 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Le Real Madrid intéressé par Gerson ? Info ou intox ?

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, va t'il réussir à boucler le dossier Gerson ? Si le milieu de terrain de Flamengo semble chaud à l'idée de rejoindre l'OM, rien n'est pour l'heure acté, et les chose pourraient même se compliquer très rapidement.

Selon ESPN Brésil, le Real Madrid se serait invité dans la danse. En effet, le père de Gerson serait même attendu cette semaine à Madrid (a confirmer suite à la quarantaine exigée pour les voyeurs en provenance du brésil), pour discuter avec les dirigeants du club Merengue. 

C'est donc dans ce contexte, que l'OM a visiblement soumis une nouvelle offre proche des attentes de Flamengo. Globo Esporte parle d'un possible deal autour des 25 millions d'euros plus des bonus, ainsi qu'une clause sur revente de l'ordre de 20%. Un sacré pari financier pour un club dont la santé financière n'est pas au mieux, et surtout pour un joueur qui a déjà évolué en Europe sans s'y imposer. 

Reste désormais à savoir si la rumeur Real Madrid n'est pas simplement un leurre pour faire grimper les enchères. Confronté à de gros problèmes financiers, le Real souhaite en priorité renforcer son attaque et surtout sa défense. On imagine donc mal le club Merengue signer un gros chèque pour un joueur qui évolue au même poste qu'un Federico Valverde ou encore Toni Kroos.