Menu
17 Octobre 2019 07:50 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : précisions sur la piste Strahinja Pavlovic

Strahinja Pavlovic n'a pas été contacté par l' Olympique de Marseille


L' Olympique de Marseille va t'il mettre 5 millions d'euros sur la table pour le défenseur serbe du Partizan Belgrade, Strahinja Pavlovic ? Premier élément de réponse.



Bien que nous sommes encore loin du mercato d'hiver, les rumeurs commencent à fleurir au sujet des ajustements que pourraient éventuellement faire certains clubs. C'est notamment le cas de l' Olympique de Marseille, même si André Villas-Boas a récemment lâché une bombe, en indiquant devant les médias que l' OM n'avait pas d'argent pour recruter lors du prochain mercato

"Le problème, c’est qu’on se trouve dans une situation presque calamiteuse du point de vue financier, et on doit attendre un peu pour faire des investissements. Des recrues en janvier ? Je ne pense pas. Mais il n’y a que le propriétaire qui peut répondre à cette question. Mais, selon les informations que j’ai actuellement, je ne pense pas" a récemment déclaré Villas-Boas

A en croire les informations de divers médias serbes, l' OM s'intéresserait de près Strahinja Pavlovic. L' Olympique de Marseille qui aurait supervisé le puissant défenseur du Partizan de Belgrade lors du bouillant derby de Belgrade, serait disposé à mettre 5 millions d'euros sur la table pour le recruter. 

Aucun contact entre l' OM et Strahinja Pavlovic

D'après nos informations la donne est bien différente. En effet, un proche du Partizan Belgrade nous a confié que deux clubs allemands, un club italien et une formation de Championship, se sont manifestés pour Strahinja Pavlovic. Mais pas l' Olympique de Marseille contrairement à ce que certains médias serbes avancent.

Pavlovic à l' OM cet hiver ? Probablement non 







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live