Menu
17 Octobre 2019 08:35 - écrit par Rédaction JF

PSG, Bayern Munich - Mercato : Altay Bayindir affole l'Europe

Altay Bayindir convoité par le PSG, le Bayern Munich et l' Atlético de Madrid


Grand espoir du football Turc, Altay Bayindir qui évolue au Fenerbahçe, affole de nombreux cadors européens dont le Paris SG et le Bayern Munich.



Altay Bayindir grand espoir du Fenerbahçe et du foot Turc
Altay Bayindir grand espoir du Fenerbahçe et du foot Turc
Cet été, le PSG a vu partir Gianluigi Buffon (parti à la Juventus) et Alphonse Areola (prêté au Real Madrid), mais n'a pas perdu au change en recrutant Keylor Navas et Marcin Bulka. Malgré ces arrivées, le Paris SG reste à l'affût de portiers à fort potentiel, et serait tombé sous le charme d'un jeune turc. 

Altay Bayindir le nouveau Rüştü Reçber

A en croire les informations de Fotospor (relayées par le 10sport), le PSG s'intéresserait de près à Altay Bayindir. Sous contrat jusqu'en 2023 au Fenerbahçe, le jeune portier de 21 ans qui est arrivé cet été au Fener en provenance du MKE Ankaragücü, s'est rapidement imposé comme un titulaire en puissance dans le club Stambouliote. Une rapide montée en puissance qui a donc mis en alerte le PSG, mais pas seulement. En effet, le Bayern Munich, l' Atlético de Madrid ou encore Schalke 04, seraient également attentifs aux prestations du jeune Altay Bayindir








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live