Menu

OM - Mercato : très bonne nouvelle pour Tudor et Longoria



21 Septembre 2022 00:10 - écrit par

Pablo Longoria - président de l'Olympique de Marseille
Pablo Longoria - président de l'Olympique de Marseille
Critiqué pour la gestion de certains dossiers, notamment celui de Boubacar Kamara qui a quitté libre l'Olympique de Marseille pour rejoindre Aston Villa, le président de l'OM, Pablo Longoria, a parfaitement anticipé la prolongation de contrat d'un chouchou et joueur cadre d'Igor Tudor

Valentin Rongier prolonge jusqu'en 2026

À l'OM depuis 2019, Valentin Rongier a en effet prolongé son contrat ce mardi jusqu'en 2026. Initialement sous contrat jusqu'en 2024 dans le club phocéen, le couteau suisse de Jorge Sampaoli s'est imposé comme un élément important du onze type de Tudor. Une bonne nouvelle pour l'ex joueur du FC Nantes qui était en négociations depuis plusieurs semaine avec le board marseillais. 
« L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la prolongation de son milieu de terrain pour deux saisons supplémentaires. Au club depuis 2019 et en fin de contrat en 2024, le joueur de 27 ans s’engage jusqu’en 2026 en faveur du club olympien. (...) Le club est très heureux de l'engagement de son vice-capitaine, signe fort de la fidélité et de la confiance affichée par le joueur, et se ravit de poursuivre cette aventure commune » a communiqué l'OM.