Menu
10 Septembre 2019 08:35 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : un ancien Marseillais a honte pour son club




OM - Mercato : le dossier Rongier continue à faire parler
OM - Mercato : le dossier Rongier continue à faire parler
Si l' Olympique de Marseille a à l'arrache réussi à obtenir le transfert de Valentin Rongier, le club phocéen y a tout de même laissé des plumes. En effet en voulant tirer le prix vers le bas, l' OM a finalement vu la note monter de 2 millions d'euros en quelques heures. Une gestion du dossier Rongier qui fait l'objet de nombreuses critiques.

Mercato OM : Di Meco pointe du doigt l'amateurisme des dirigeants marseillais

Passablement irrité par la tournure du dossier Rongier, Eric Di Meco a pointé du doigt l'incompétence des dirigeants de l' OM. En effet le consultant foot pour RMC, estime que l' Olympique de Marseille n'a pas appris de ses erreurs passées.

"Cet épisode Rongier arrive après celui de Balotelli, il y a un an, quand il ne vient pas. Rappelez-vous, il se déplace à la Commanderie, on commence à négocier et ça ne se fait pas. Derrière, le président de Nice, Rivère, s'était payé les dirigeants de l'OM. Tu passais pour des moyens, déjà. En plus, tu as ton recrutement qui te plombe à coups de gros salaires. (...) Ce qui m'étonne, c'est qu'après une saison où tu es attendu, où tu as des critiques, tu te bouges seulement la dernière après-midi. Là, les supporters en auront surtout après les dirigeants. Tu sais que Gustavo va partir depuis un an. A minuit, moi, j'ai eu honte. Encore une fois, on va faire rire la France. Comment on fait, pourquoi toujours nous ? Cela pourrait arriver de temps à temps à Rennes, à Montpellier, mais non, c'est qu'à Marseille. " a déclaré Di Meco.







              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live