Menu

OM - Mercato : un attaquant poussé vers la sortie ?


Vendredi 22 Juillet 2022 16:35 - écrit par Rédaction JF



Particulièrement discret en début de mercato, l'Olympique de Marseille a accéléré le mouvement ces derniers jours en officialisant quatre arrivées. En effet, l'OM a acté les transferts de Luis Suarez, Chancel Mbemba, Ruben Blanco et Jonathan Clauss. Du côté des départs, le président du club phocéen, Pablo Longoria, aimerait également boucler certains dossiers, dont un assez étonnant. 

Cédric Bakambu principale victime de l'arrivée de Luis Suarez à Marseille ?

A en croire les informations de Africa Foot United, Cédric Bakambu pourrait quitter l'Olympique de Marseille lors de ce mercato. En effet, le nouvel entraîneur de l'OM, Igor Tudor, ne serait visiblement pas convaincu par l'avant-centre international congolais de 31 ans. 

Arrivé librement l'hiver dernier à Marseille après 4 ans en Chine, Cédric Bakambu n'a pas été transcendant avec seulement 4 buts en 12 matchs de Ligue 1. Sous contrat jusqu'en 2024 à l'OM, le joueur formé à Sochaux pourrait donc ne pas être retenu, notamment depuis l'arrivée de Luis Suarez, et d'autant plus que Pablo Longoria envisagerait de recruter un autre attaquant. 

 

A noter que Igor Tudor ne serait également pas convaincu par le latéral droit espagnol, Pol Lirola, qui reste sur une dernière saison très compliquée à Marseille.