Menu

OM - Mercato : un dossier en passe de se débloquer ?



2 Août 2022 09:25 - écrit par Rédaction JF


A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, l'Olympique de Marseille qui a vécu une intersaison compliquée avec le départ soudain de Jorge Sampaoli, a montré de sérieuses lacunes lors des matchs de préparation. Une situation qui aurait déjà fragilisé Igor Tudor dont le management serait contesté par certains cadres de l'OM. 

Duje Caleta-Car et Bamba Dieng poussés vers la sortie

Autres problèmes qui polluent l'ambiance au sein du vestiaire marseillais, les nombreux joueurs poussés vers la sortie et qui rechignent pour l'heure à plier bagages. On pense notamment à Bamba Dieng qui n'a pas du tout les faveurs d'Igor Tudor, mais également Duje Caleta-Car dont le contrat court jusqu'en 2023 et qui a été prié de se trouver un club lors de ce mercato d'été. 

Une grosse épine dans le pied de Pablo Longoria qui a besoin de liquidités pour boucler certains dossiers. Mais à en croire les informations du Corriere Della Sera, le Torino pourrait bien donner un coup de pouce à l'OM.

 

Caleta-Car convoité par le Torino

Selon le média transalpin, la formation italienne négocierait avec l'Olympique de Marseille un transfert de Duje Caleta-Car, afin de compenser le départ de Bremer qui a été transféré à la Juventus contre la coquette somme de 41 millions d'euros. 

Afin de faciliter un départ du défenseur croate, l'OM serait disposé à revoir ses exigences financières à la baisse, et donc accepter une offre de 10 millions d'euros. Un montant qui ne devrait pas refroidir le Torino. 

Néanmoins la question est de savoir si Caleta-Car acceptera de quitter Marseille pour un club qui ne jouera aucune coupe européenne la saison prochaine ?




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.