Menu
21 Octobre 2019 18:02 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : un dossier voué à l'échec ?

Nathan Ferguson, la pépite anglaise qui intéresse l' OM


Le directeur sportif de l' Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta, regarde du côté de l' Angleterre pour trouver un concurrent à Jordan Amavi.



Ce n'est un secret pour personne, l' entraîneur de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas, souhaite recruter un latéral gauche lors du prochain mercato. Peu satisfait des performances de Jordan Amavi, le coach de l' OM a préféré aligner Hirokai Sakai sur le côté gauche de la défense face à Strasbourg, plutôt que de faire confiance à Amavi.
Malgré les contraintes financières du fair-play financier, le directeur sportif de l' OM, Andoni Zubizarreta, s'est mis en quête de la perle rare, et a semble t'il flashé sur un jeune joueur évoluant en Championship.

Nathan Ferguson a impressionné Zubizarreta

A en croire les informations de The Athletic, l' Olympique de Marseille serait très attentif à la situation de Nathan Ferguson. Sous contrat jusqu'en juin prochain à West Bromwich Albion, le polyvalent défenseur de 19 ans réalise un très gros début de championnat avec la formation de Championship.

De très bonnes prestations qui ont mis en alerte de nombreuses formations européennes dont la Juventus, l' Atlético de Madrid ou encore Tottenham. Autant dire que l' OM est loin d'être le favori sur ce dossier, d'autant plus que West Bromwich Albion aurait soumis une juteuse prolongation de contrat à Nathan Ferguson

 








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live