Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un international algérien proposé à l'Olympique de Marseille !


4 Août 2021 11:50 - écrit par Rédaction JF


L'Olympique de Marseille qui souhaite encore se renforcer lors de ce Mercato d'été, lorgne du côté de l'Amérique du Sud. On pense notamment à Thiago Almada et Cristian Pavon. Deux dossiers plutôt onéreux que l'OM peine à boucler. 

Invité de l'After Foot sur RMC, Mamadou Niang pense que l'Olympique de Marseille devrait regarder ce qu'il se fait en France plutôt que de se focaliser sur des pistes étrangères. 

Mamadou Niang conseille à l'OM de s'intéresser à Zinédine Ferhat

En effet, l'ex attaquant de l'Olympique de Marseille estime qu'un joueur comme Zinédine Ferhat pourrait sans problème faire l'affaire dans la rotation.

"Dans une équipe comme Marseille, qui veut jouer sur tous les tableaux et qui a besoin d’un effectif conséquent et de qualité, c’est un joueur qui pourrait apporter beaucoup. Il peut jouer à trois postes différents. Il est intelligent dans le jeu. Techniquement, il est assez bon. Et il sait faire la dernière passe. C’est aussi un joueur qui connait très bien le championnat. Pour moi, c’est un joueur qui pourrait être intéressant à Marseille.", a déclaré Mamadou Niang.

Sous contrat jusqu'en 2022 à Nîmes qui a été relégué en Ligue 2 cette saison, Zinédine Ferhat a mis le souhait de quitter les Crocos lors de ce Mercato d'été. Estimé à 8 millions d'euros par le site Transfermarkt, l'international algérien pourrait donc être accessible à un tarif intéressant. Mamadou Niang sera t'il entendu par les dirigeants de l'OM ?