Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un international slovaque dans le viseur


L'Olympique de Marseille a coché sur sa short-list le nom d'un jeune milieu offensif international slovaque évoluant au FC Groningen aux Pays-Bas.

13 Avril 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, l'a annoncé, l'OM va devoir recruter malin lors du prochain mercato compte tenu de la faible marge de manoeuvre du club phocéen sur le plan financier. C'est dans cette optique que le président et directeur sportif de l'OM, Pablo Longoria, a ciblé plusieurs profils de joueurs en fin de contrat, mais également de joueurs à fort potentiel. 

L'OM s'intéresse à l'international slovaque du FC Groningen, Tomas Suslov

Concernant les joueurs à fort potentiel, le dirigeant marseillais aurait noté le nom de Tomas Suslov sur sa short-list. A en croire les informations de Voetbal Primeur, l'OM aurait en effet tâté le terrain auprès de Groningen pour le milieu offensif international slovaque de 18 ans. 

Titularisé à 14 reprises cette saison en Eredivisie, Tomas Suslov a inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives. Des statistiques intéressantes au regard de son temps de jeu. 

Sous contrat jusqu'en 2025 au FC Groningen, le jeune international slovaque est estimé à 1.1 millions d'euros. Difficile toutefois d'imaginer qu'il puisse être libéré à ce tarif. Il faudra à coup sûr mettre bien plus sur la table, d'autant plus que Wolverhampton et surtout l'Ajax Amsterdam sont visiblement sur les rangs.