Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Florentino Perez reste à la tête du club


Président du Real Madrid depuis 2009, Perez a été réélu jusque 2025. L'homme d'affaires voit le futur des madrilènes en très grand.

13 Avril 2021 10:52 - écrit par


Florentino Perez très ambitieux pour le Real Madrid

Aucun candidat ne s'était présenté face à Florentino Perez lors des élections présidentielles du Real Madrid, étant donc le seul candidat sur les listes. Ce 13 avril 2021, un communiqué du club annonce alors qu'il est réélu président jusque 2025. Déjà président de 2000 à 2006 puis de 2009 à aujourd'hui, il a pu participer aux quatre Champions League remportées par le club en moins de 5 ans.

Fraîchement élu, Florentino Perez pourra donc voir tous ses projets prendre forme, d'abord la rénovation du stade Santiago Bernabeu mais aussi l'arrivée de nouveaux très grands joueurs, les plus grands espoirs du football que le président veut à tout prix. Je parle bien de Kylian Mbappé et de Erling Haaland mais aussi Eduardo Camavinga que Perez ne veut en aucun cas laisser filer entre les mains d'autres clubs.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur