Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM, OL, Stade Rennais, LOSC, ASSE - Mercato : une pépite de Ligue 2 à 8M€ affole la Ligue 1 !


Impressionnant du haut de ses 17 ans, le défenseur de Valenciennes, Ismaël Doukouré, sous contrat jusqu'en 2023 au VAFC, va animer le prochain mercato.

13 Avril 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


L'Europe s'arrache Ismaël Doukouré

Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais Ismaël Doukouré est un joueur qui va à coup sûr faire parler de lui lors des prochaines saisons. Titulaire depuis plusieurs semaines au sein de la défense de Valenciennes, le défenseur de seulement 17 ans est promis à grand avenir. Pas la peine donc de préciser que de nombreuses formations de Ligue 1, Liga, Bundesliga, Premier League et Serie A, sont sur les rangs pour le recruter. 

En effet, une bonne grosse vingtaine de clubs a coché le nom d'Ismaël Doukouré. D'après des informations de La Voix du Nord, il y a notamment de nombreuses formations de Ligue 1, en l'occurrence l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le Stade Rennais, le LOSC ou encore l'AS Saint-Etienne. 

De grosses écuries européennes sont également sur les rangs. On parle notamment de Leicester, Arsenal, Everton, la Juventus, le Barça ou encore le Borussia Mönchengladbach, pour ne citer qu'eux. 

Autant dire qu'avec cette féroce concurrence, il y a de fortes chances que le jeune Ismaël Doukouré quitte le VAFC au terme de la saison. Toujours selon le quotidien régional, Eddy Zdziech, président de Valenciennes, attendrait entre 6 et 8 millions d'euros pour céder sa pépite qui est comparé à un certain Dayot Upamecano. Un montant qui ne devrait pas refroidir les nombreux prétendants de Doukouré.