Menu

OM - Mercato : un nouveau gros coup signé Longoria après Alexis Sanchez ?



12 Août 2022 08:15 - écrit par Rédaction JF

Plutôt actif sur le marché des transferts avec pas moins de 9 arrivées : Jordan Veretout, Luis Suarez, Jonathan Clauss, Isaak Touré, Chancel Mbemba, Nuno Tavares, Ruben Blanco, Samuel Gigot et plus récemment la star chilienne Alexis Sanchez - l'Olympique de Marseille ne compte pas s'arrêter là. En effet, un défenseur central est encore espéré notamment en cas de départ de Duje Caleta-Car qui est poussé vers la sortie, un arrière droit si départ de Pol Lirola, et visiblement un autre élément offensif. 


Pablo Longoria n'a pas abandonné l'idée de recruter Gerard Deulofeu

A en croire les informations de As et Footmercato, le président de l'OM, Pablo Longoria, aurait en effet toujours dans le viseur Gerard Deulofeu. Une opération qui semble néanmoins très compliqué au regard des 20 millions d'euros réclamés par Udinese pour l'attaquant espagnol de 28 ans. 

De plus, l'Olympique de Marseille devra dans un premier temps dégraisser son attaque avant de passer à l'offensive. On pense notamment à Bamba Dieng et Cédric Bakambu qui sont poussés vers la sortie. Mais si ces deux joueurs venaient à quitter le club phocéen assez rapidement, une offensive pour Deulofeu ne serait clairement pas à exclure, sachant que Longoria apprécie beaucoup son compatriote.