Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un prétendant loin de satisfaire Boubacar Kamara !


28 Juillet 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Boubacar Kamara, un épineux dossier qui commence à agacer le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria. En effet, le défenseur / milieu défensif de 21 ans dont le contrat arrivera à terme en 2022, a décliné toutes les propositions de prolongation. De ce fait, l'OM souhaite donc vendre Kamara lors de ce Mercato afin qu'il ne parte pas gratuitement en fin de saison prochaine.

Le problème est que les offres ne pleuvent pas même si plusieurs clubs ont fait part de leur intérêt. Une formation anglaise serait néanmoins prête à passer à l'offensive.

Newcastle va faire une offre pour Boubacar Kamara

D'après des informations du Daily Mail, Newcastle souhaiterait s'attacher les services de Boubacar Kamara, et serait prêt pour cela à soumettre une offre de 14 millions d'euros. Un montant bien éloigné des attentes initiales de l'Olympique de Marseille qui en exigeait 30M€, mais qui serait néanmoins disposé à le laisser partir contre 20M€.

Mais Newcastle peut-il vraiment intéresser Boubacar Kamara ? 12e de Premier League la saison dernière, Newcastle n'est clairement pas un club de premier plan. Quel serait donc l'intérêt pour le minot de quitter Marseille pour rejoindre un club de deuxième partie de tableau en PL ? 

Boubacar Kamara à Newcastle ? Ca parait peu probable ...