Menu

OM - Mercato : une mauvaise nouvelle sur le plan financier ?


24 Septembre 2020 15:40 - écrit par Rédaction JF


Aucune grosse vente cet été pour l'Olympique de Marseille ?

Alors que la qualification pour la Ligue des Champions et l'augmentation significative des droits TV, vont permettre à l'Olympique de Marseille de souffler sur le plan financier, l'OM doit tout de même vendre pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Le problème est que les joueurs disposant d'une belle valeur marchande, on peut de chances de quitter le club phocéen cet été. On pense notamment à Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara que l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas souhaite conserver, mais également à Morgan Sanson qui refuse de quitter Marseille

Morgan Sanson n'a pas l'intention de quitter l'OM

Présent en conférence de presse, ce jeudi, deux avant le match OM - FC Metz, Morgan Sanson a tenu à couper court à certaines rumeurs concernant son avenir, en annonçant qu'il ne quitterait pas Marseille lors de ce mercato estival. 

"Mon nom est cité à chaque mercato, je ne sais pas pourquoi ! On a des échéances à venir, c'est normal de ne pas vouloir partir n'importe où et n'importe comment. Je suis focus ici. Il y a la Champions League, c'est une chose que j'ai envie de découvrir et d'être performant dans cette compétition. On a l'effectif pour faire quelque chose. Pourquoi s'en aller ?" a déclaré Sanson.

Hormis Maxime Lopez qui ne serait pas contre l'idée de quitter l'OM avant le 5 octobre, on se dirige donc vers un mercato sans départ conséquent pour le club phocéen. Une situation qui risque donc d'être tendue sur le plan financier pour les dirigeants Marseillais, qui peuvent toutefois compter sur le mercato d'hiver pour réaliser une ou deux ventes. Un mercato hivernal qui sera probablement corrélé au parcours de l'OM en Ligue des Champions.  






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live