Menu
15 Novembre 2019 18:40 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : une monumentale erreur qui laisse de gros regrets !

OM - Mercato : N'Golo Kanté était proche de Marseille




Réputé pour ses nombreuses erreurs de casting depuis plusieurs années, l' Olympique de Marseille aurait pu avoir dans son effectif l'un des meilleurs joueurs au monde. Un manque de flair qui laisse de très gros regrets du côté de Marseille

 

Mercato OM : Labrune a fait capoter le transfert de N'Golo Kanté

En 2015, Vincent Labrune qui était encore le président de l' Olympique de Marseille, s'est intéressé de près à N'Golo Kanté qui évoluait à l'époque au SM Caen. Un intérêt qui ne s'est pas formalisé par une offre, puisque l'ex dirigeant de l' OM ne voulait pas aligner les 8 millions d'euros exigés par le club normand. En effet, Labrune estimait que N'Golo Kanté ne valait pas plus de 4M€. 

Le milieu de terrain qui a depuis gagner la coupe du monde avec l'équipe de France, avait été transféré à Leicester avant de rejoindre Chelsea en 2016 pour 40 millions d'euros. 

Dans une interview accordée à Téléfoot, N'Golo Kanté a confié que si l' Olympique de Marseille avait répondu favorablement aux exigences du SM Caen, il aurait probablement rejoint le club phocéen. Un "non" transfert que ne regrette finalement pas l'international français. 

"C'est vrai que j'étais proche d'aller à Marseille en partant de Caen. Aujourd'hui, c'est un club que je regarde en tant que spectateur français. J'ai vécu un beau match là-bas avec Caen, c'est un de mes premiers souvenirs de l'OM. Un regret ? Non, l'année à Leicester a été magnifique et je n'ai pas regretté" a déclaré Kanté..

Si N'Golo Kanté ne regrette pas une seule seconde d'avoir atterri à Leicester, du côté de l' Olympique de Marseille ce n'est pas la même chanson ...








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live