Menu
16 Novembre 2019 09:16 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : Metz, Dijon et Reims suivent un attaquant de St Etienne

Mercat ASSE : Honorat intéresse Metz, Dijon et Reims


L'entraîneur de l' AS Saint-Etienne, Claude Puel, souhaite dégraisser son effectif cet hiver. Metz, Dijon et Reims souhaitent en profiter pour obtenir le prêt d'un attaquant.



A six semaines de l'ouverture du mercato, de nombreuses formations de Ligue 1 se sont mises en ordre de bataille pour apporter quelques retouches à leur effectif.

 

Si le mercato d'hiver est généralement assez calme, des équipes du bas de tableau vont tenter de rectifier le tir en recrutant des joueurs capables d'apporter un vrai plus. Ça devrait notamment être le cas du Dijon FCO, du FC Metz ou encore le Stade de Reims, qui sont à la peine sur le plan offensif depuis le début de saison. 

D'après nos informations, Dijon, Metz et Reims ont dans le viseur le même joueur offensif. En effet, ces trois formations de Ligue 1 s'intéressent de près à Franck Honorat. Arrivé en 2018 à l' AS Saint-Etienne en provenance de l' OGC Nice pour 2 millions d'euros, l'ailier de 23 ans reste sur une très grosse saison en prêt à Clermont Foot où il a inscrit 5 buts et délivré 10 passes décisives. 

 

ASSE : Franck Honorat poussé vers la sortie. Metz, Dijon et Reims sur le coup.

Malgré ce très bon bilan, Franck Honorat n'a pas réussi à convaincre cette saison Ghislain Printant ni Claude Puel. Poussé vers la sortie, l'ailier de l' ASSE est donc sur le marché des transferts.
Le DIjon FCO qui n'a pas réussi à remplacer Wesley Saïd, le FC Metz qui ne peut compter que sur Habib Diallo et le Stade de Reims qui est la deuxième plus mauvaise attaque de Ligue 1, se sont donc positionnés pour obtenir le prêt de l'ailier de l' ASSE, Franck Honorat








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live