Menu

OM - Milan AC : la tenue de cette rencontre de l'Olympique de Marseille, Didier Roustan n'a pas du tout apprécié !


L'Olympique de Marseille a affronté l'AC Milan pour son dernier match amical au stade Vélodrome où il s'est incliné 2-0. Pour Didier Roustan, le club phocéen aurait pu se passer d'une telle rencontre même de prestige...


6 Août 2022 15:55 - écrit par


Que serait la Ligue 1 sans l'agitation permanente de l'Olympique de Marseille ? Entre le départ soudain de Jorge Sampaoli, l'arrivée d'Igor Tudor, les critiques supposées sur le management de ce dernier, des résultats amicaux extrêmement décevants, voici donc comment l'OM s'est préparé pour la nouvelle saison.

Tout cela alors que Marseille reçoit Reims ce dimanche soir dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1. Tout cela alors que le peuple phocéen espère ne pas connaître une nouvelle désillusion en Ligue des Champions cette saison.

Le dernier match amical de prestige contre le Milan AC s'est tenu au Stade Vélodrome. Ce choix n'a visiblement pas plu à Didier Roustan, journaliste de L'Equipe du Soir et bien renseigné sur le club olympien.

Au-delà de son pessimisme sur l'apport des recrues Alexis Sanchez et Jordan Veretout, il a expliqué son point de vue sur une telle affiche.
 

Didier Roustan pense que jouer le Milan AC au Vélodrome en août n'était pas nécessaire

"Je pense que ce match, OM-Milan, au Vélodrome, aussi tôt dans la saison, c'est une connerie. On voit les conséquences, on ne parle que de ça." , a expliqué le journaliste de la chaîne21 avant d'enchaîner.

S'ils l'avaient fait à Toronto ou je ne sais pas où, ça n'aurait pas eu le même impact. Le risque était trop grand. Tu changes d'entraîneur, ils avaient toutes les chances de ne pas être au niveau".

L'OM de Tudor s'est donc incliné 2-0 contre les Rossoneri. Une troisième défaite qui vient conclure une série de résultats inquiétants où seule une victoire en cinq matchs contre le petit Marignane Gignac ne permet absolument pas de sauver les apparences...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.