Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Mourad Boudjellal magistralement recadré par Bernard Tapie


Emblématique président de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie a ouvertement critiqué le comportement de Mourad Boudjellal qui souhaite racheter l'OM alors que Frank McCourt ne veut pas en entendre parler

8 Décembre 2020 09:20 - écrit par Rédaction JF


Mourad Boudjellal obnubilé par l'OM

Après plusieurs semaines de silence radio, Mourad Boudjellal a remis de l'huile sur le feu concernant un éventuel rachat de l'Olympique de Marseille. En effet, l'ex propriétaire de RC Toulon n'a pas abandonné l'idée de devenir le roi de Marseille en acquérant (via des fonds du Golfe) l'OM, bien que Frank McCourt ne soit pas vendeur. 

 

Bernard Tapie demande à Mourad Boudjellal de se calmer

Une nouvelle sortie médiatique qui a particulièrement irrité Bernard Tapie. En effet, l'emblématique boss de l'OM, a dans les colonnes de La Provence, allumé et décrédibilisé Mourad Boudjellal, condamnant les méthodes employées par ce dernier. 

"Ce que fait Boudjellal, ce n’est pas bien. Il a pourtant été lui-même président d’un club de sport et connait les espérances et les passions que cela suscite. Donc, il sait qu’il y a des choses qu’on peut faire et d’autres qu’il est interdit de faire. (…) Ce qui est interdit, c’est de rendre publique la volonté de vouloir reprendre un club sans avoir pris deux précautions essentielles: la première, c’est que le club soit à vendre, la deuxième, c’est que vous ayez les moyens de l’acheter. Or, dans ce cas précis, non seulement l’OM affirme qu’il n’est pas à vendre, mais je doute que Boudjellal ait les moyens de se l’offrir. (...)  Ces méthodes ne sont pas dignes d’un mec qui a réussi comme lui dans le rugby. J’attendais de lui autre chose, y compris dans la gestion  possible du club. Mais avant de commencer à dire, j’arrive avec Zidane, soyons sérieux. Il faut vraiment que Boudjellal se calme." a déclaré Tapie.