Menu

OM - OGC Nice : Fournier indique que le 4e arbitre aurait sifflé pénalty

La défaite de l'OGC Nice sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (2-1) reste en travers de la gorge du staff et du board des Aiglons. Julien Fournier a vivement critiqué l'arbitrage et la VAR.

21 Mars 2022 12:55 - écrit par Rédaction JF


Le contact dans la surface de l'OM entre le défenseur de l'Olympique de Marseille, William Saliba, et l'attaquant de l'OGC Nice, Andy Delort, risque de faire parler un bon moment. En effet, après Christophe Galtier, c'est le directeur du football des Aiglons, Julien Fournier, de crier au scandale, estimant que la faute de Saliba était plus que flagrante, et qu'un pénalty aurait dû être accordé à Nice. 

“L’arbitrage a été pour nous en-dessous de tout. Même le 4e arbitre a indiqué à notre entraîneur qu’il y avait penalty. Aujourd’hui on marche sur la tête. Kamara qui est sur le terrain reconnaît après auprès d’Andy qu’il y avait penalty. Tout le monde l’a vu, sauf la VAR. Et aujourd’hui, c’est trop. Un arbitre, comme un joueur, peut faire une erreur sur le terrain. Ça va vite. Mais il y a une VAR qui est là pour corriger quand c’est nécessaire. Et la VAR n’a pas fait son travail ce soir (hier).” a déclaré Fournier au micro de Prime Vidéo. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live