Menu
4 Décembre 2019 01:20 - écrit par Rédaction JF

OM, OL - Mercato : Olivier Giroud, c'est ok pour Chelsea !


Olivier Giroud est clairement en manque de temps de jeu du côté de Chelsea et un départ de l'international français lors du Mercato cet hiver serait clairement à l'ordre du jour. L' OL, l' OM, l' Inter Milan et le Borussia Dortmund sont à l'affût.



OL, OM : Giroud, Chelsea a validé un choix !

OM, OL, Chelsea : Olivier Giroud
OM, OL, Chelsea : Olivier Giroud
Titulaire avec Chelsea face à West Ham le week-end dernier, Olivier Giroud n'a pas convaincu et les Blues de N'Golo Kanté se sont d'ailleurs inclinés face aux Hammers (0-1).

S'il souhaite disputer l' Euro avec l' Equipe de France, Olivier Giroud devra obtenir plus de temps de jeu lors de la deuxième partie de saison comme l'a affirmé le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. Ciblé par l' OL - Olympique Lyonnais, l' OM - Olympique de Marseille, l' Inter Milan ou encore le Borussia Dortmund, le natif de Chambéry a la cote sur ce Mercato et un départ de Chelsea semble se préciser.

Selon le Daily Mail, la direction de Chelsea a pris la décision de vendre Olivier Giroud cet hiver. Frank Lampard lui préfère Tammy Abraham ou encore Michy Batshuayi. Les Blues réclameraient la somme de 6 millions d'euros pour l'attaquant international français (97 sélections / 39 buts).

Et d'après les informations du quotidien The Mirror, le Borussia Dortmund semblerait avoir pris une longueur d'avance sur l' Inter Milan, Lyon et l' OM.

Affaire à suivre donc pour l' OL - Olympique Lyonnais et l' Olympique de Marseille dans le dossier Olivier Giroud au Mercato !








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live