Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM, OL - Mercato : un grand espoir Turc convoité en Ligue 1


10 Mars 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Yohann Pelé (38 ans) en fin de contrat, Steve Mandanda qui va avoir 36 ans, l'Olympique de Marseille va devoir commencer à sérieusement se pencher sur l'acquisition d'un nouveau gardien. Un gardien qui sera mis dans un premier temps en concurrence avec l'international français, pour ensuite prendre la relève. Et pour cela, l'OM aurait visiblement déjà quelques noms en tête. 

L'OM et l'OM suivent de près Ersin Destanoglu, gardien de Besiktas

A en croire les informations du média Turc Fanatik, l'Olympique de Marseille s'intéresserait de près à Ersin Destanoglu. Sous contrat jusqu'en 2023 à Besiktas, le portier Turc de 20 ans s'est imposé cette saison comme un titulaire indiscutable au sein du club stambouliote. De très bonnes prestations qui ont donc tapé dans l'oeil de l'OM, mais également de l'Olympique Lyonnais, afin de concurrencer sérieusement Anthony Lopes.

Une piste très intéressante pour l'Olympique de Marseille, mais reste à savoir si le club phocéen aura les moyens de répondre favorablement aux attentes du Besiktas. En effet, le club Turc exigerait pas moins de 10 millions d'euros pour son gardien de 20 ans. Un montant qui pourrait bien grimper en fonction de la concurrence.